La Convention Collective Locale est signée

La Convention Collective Locale est signée!

Bravo et merci à toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin a cette négociation qui aura durée plus d’un an et demi! Vous pouvez être fier du travail accompli, nous avons certainement obtenu une des meilleures convention collective locale de la province!

La mise en application de cette nouvelle convention est prévue pour le 15 septembre 2019.

Nous vous aviserons dès que des copies papier seront disponibles. Une version électronique sera rendue disponible le 15 septembre sur notre site web à l’adresse : spbcisssgaspesie.monsyndicat.org

Nous vous invitons à la lire, il s’agit de vos conditions de travail.

C’est également à cette date que les ports d’atttaches (un seul par poste) et que les quarts de travail (maximum de deux) vous seront confirmés. De plus, c’est à ce moment que les listes d’anciennetés seront fusionnées.

Les comités de négociation tiennent également à remercier et à souligner la participation des membres aux assemblées générales pour le vote sur cette convention. Nous travaillons très fort pour rendre ces assemblées intéressantes et pour les rendre le plus courtes possible. Merci de votre intérêt envers le travail que nous effectuons pour vous!