Tournée d’assemblée virtuelle – Consultation sur la grève

*** Si vous avez manqué l’assemblée générale spéciale sur la négociation et que vous aimeriez qu’on ajoute des dates, SVP nous en faire part. Nous en évaluerons la possibilité en fonction du nombre de demandes reçues ***

La négociation pour le renouvellement de la convention collective nationale pourrait définitivement aller mieux. Alors que la pandémie limite les possibilités de rassemblements et d’actions pour faire monter la pression et démontrer au gouvernement que nous méritons plus et mieux, il est important pour nous de vous entendre.

Nous souhaitons vous faire part des derniers développements aux tables de négociation et nous désirons obtenir votre avis sur un éventuel mandat de grève. Nous désirons échanger avec vous sur les sujets suivants:

• Négociation du secteur public
        • État de situation
        • Intensification de la mobilisation
        • Grève et services essentiels
        • Coordonnées téléphoniques
      • Comité de relation de travail (CRT)
        • Arrêts de plus de cinq jours
        • Arrêts de maternité et réaffectations médicales

Votre participation est TRÈS IMPORTANTE, parlez-en à vos collègues.

Afin de permettre à un maximum de personnes d’y participer, le conseil syndical opte pour une tournée d’assemblée par RLS. *** Si vous ne pouvez assister à une des assemblées prévues pour votre RLS, nous vous invitons à vous inscrire à celle qui vous convient. Merci de nous en aviser. ***

• RLS Baie-des-Chaleurs
      • 15 février de 12h00 à 13h00 (Cette assemblée est passée)
      • 16 février de 19h00 à 20h00 (Cette assemblée est passée)
    • RLS Côte-de-Gaspé
      • 16 février de 12h00 à 13h00 (Cette assemblée est passée)
      • 18 février de 19h00 à 20h00 (Cette assemblée est passée)
    • RLS Rocher-Percé et RLS Haute-Gaspésie
      • 15 février de 19h00 à 20h00 (Cette assemblée est passée)
      • 18 février de 12h00 à 13h00 (Cette assemblée est passée)

Puisque nous ne pouvons malheureusement plus nous rencontrer en personne et que nous ne pouvons vous offrir le repas, les personnes qui s’inscriront à une de ces plages horaires et qui y participeront du début à la fin recevront une carte-cadeau Subway de 10$ qui sera envoyée par la poste la semaine suivante.

Pour participer, vous devez avoir une connexion internet d’une capacité suffisante. La vidéoconférence consomme beaucoup de bande passante; le syndicat ne peut être tenu responsable si vous dépassez la capacité de votre forfait. Assurez-vous de valider votre forfait données/internet.

Il sera important qu’on puisse vous identifier. Seul les membres en règle du syndicat peuvent participer à l’assemblée. Une fois connecté, vous devez modifier votre identifiant pour y inscrire votre RLS et votre nom (Ex. « CdG – Prénom Nom »).  Si possible, allumez votre caméra, ça rend la rencontre plus conviviale!

La réunion sera ouverte 20 minutes avant l’heure prévue à l’horaire. Nous vous invitons à joindre la réunion tôt avant le début de celle-ci puisque vous serez mis temporairement dans une salle d’attente pendant que nous vérifions votre identité.

*** TIRAGE ***
Le syndicat fera tirer un montant de 250$ parmi les 35 premières personnes qui auront assisté à une rencontre du début à la fin. Un montant supplémentaire de 250$ sera tiré si nous atteignons 70 participants ou plus. Le quorum étant fixé à 7% des membres en règle, il n’y aura pas de tirage si nous n’avons pas le quorum.

Vous aimeriez qu’on discute éventuellement d’un sujet en particulier? Faites-nous en part à l’adresse courriel spb.cisssgaspesie@gmail.com

Vous désirez changer votre signature pour signifier votre intérêt à la négociation actuelle de vos conditions de travail et salariale? Voici l’image que nous vous suggérons de télécharger et intégrer à votre signature professionnelle :