Vous croyez qu’un quart de travail vous revient?

La Convention collective locale prévoit la mécanique d’attribution des quarts de travail aux articles 306.08 et 306.09.

Si vous croyez qu’un quart de travail ou qu’une affectation devrait ou aurait dû vous revenir, la première étape à effectuer est de compléter le formulaire de réclamation. Vous pouvez le télécharger en cliquant ici.

Complétez le formulaire, puis acheminez-le au département des ressources humaines de votre Réseau Local de Service (RLS).

Important : N’oubliez pas de mettre le syndicat en CC (copie conforme) de votre courriel pour que nous puissions effectuer le suivi auprès des ressources humaines, le cas échéant.

La date d’envoi de votre réclamation ne doit pas dépasser 30 jours du moment où le quart de travail ou l’affectation a débuté.

En cas de doute, n’hésitez pas à communiquer avec nous pour vérifier si la convention collective locale a été respectée.