Les chandails bleus de la négociation

Le temps presse, il y a Urgence d’Agir pour rebâtir les services publics!

Chandail de négo

À tous les jeudis, tous les employés du secteur public sont invités à porter fièrement leur chandail de la négociation. Par ce geste symbolique, nous démontrons notre solidarité et notre intérêt pour la défense des services et des soins de qualité envers la population.

Nous croyons que c’est en améliorant les conditions de travail et les conditions salariales du personnel de la santé et des services sociaux que nous serons en mesure de retenir les gens qui y travaillent avec tout leur coeur, ainsi qu’à attirer de nouvelles personnes qui souhaitent pouvoir s’épanouir au travail.

L’austérité, on a donné! Il y a urgence d’agir pour rebâtir les services publics! Il est temps de donner un réel coup de barre et de réinvestir massivement!

Votre syndicat vous encourage à vous prendre en photo, seul ou en groupe (avec le masque) et à partager votre photo sur notre page Facebook, ou simplement nous l’envoyer par courriel.

Chaque mois, jusqu’à la fin de la négociation, nous ferons tirer une carte-cadeau d’une boutique locale de votre choix d’une valeur de 100$ parmi toutes les photos reçues de nos membres (si c’est une photo de groupe, le prix sera à partager entre les participant(e)s, chaque personne a droit à une inscription par semaine).

En mobilisation, tous les gestes posés sont importants. C’est une démonstration de force et l’expression de notre solidarité.

La ou les personnes gagnantes seront contactées pour choisir le commerce local de leur choix puis nous l’annoncerons sur notre page Facebook dans les meilleurs délais. Voici les heureuses personnes qui ont gagné depuis le début du concours:

• Avant les Fêtes : Sandra Ferguson et Nancy Gallant
      • Février : Dany Bélanger
      • Mars : Trudy Dickson
      • Avril : Nancy Servant
      • Mai : tirage à venir

Soyons fiers de notre négociation, il est temps de reconstruire le réseau public, rappelons-le au gouvernement!

PS. À la toute fin, nous ferons tirer un grand prix de 250$ parmi toutes les photos reçues (incluant celles reçues avant les Fêtes).